L'Annuaire des Maires est publié

Le: 22/10/129490

L'Annuaire des Maires est publié

L'Annuaire des Maires de Maine-et-Loire a été présenté à la presse le 6 juin 2009, lors de l'assemblée générale de l'Association.
Réalisé conjointement par l'Association des Maires de Maine-et-Loire et le CAUE, en partenariat avec le Centre Départemental de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Maine-et-Loire, l'Annuaire présente les informations les plus récentes (à jour au 1er Avril 2009) sur les communes, communautés de communes et d'agglomération ainsi que sur leurs élus.
Pour un prix de 25 euros (frais d'envoi en sus), il peut être commandé par les entreprises, associations ou toute autre personne intéressée auprès du secrétariat de l'Association en renvoyant le bon de commande téléchargeable ici.