Assemblée générale 2007

Plus de 250 personnes ont été accueillies au Lion d'Angers, à l'occasion de l'assemblée générale de l'Association, qui s'est tenue le 31 mars 2007.
Après un mot d'accueil de Monsieur Louis Sauloup, Maire du Lion d'Angers, et à l'issue de la partie statutaire de l'assemblée (rapport d'activités, rapport financier et rapport moral), Madame Deroche, Présidente de l'Association, a présenté le thème de l'assemblée et les intervenants : M. Christian Boré, Maire du Marillais, Monsieur Jean-Pierre Ferré, Maire de Gené, Monsieur Eric Touron, Maire de Distré, Monsieur Jean-Baptiste Humeau, Professeur de Géographie à l'Université d'Angers, Monsieur Bruno Letellier, Directeur du CAUE de Maine et Loire et Monsieur Patrick Naudet, Consultant à Pro-Conseil.
Après les questions de la salle, la réunion a été clôturée par l'intervention de Monsieur Christophe Béchu, Président du Conseil Général de Maine et Loire.